Bonne nouvelle : la prochaine édition arrive très bientôt, et nous serions ravis de vous compter parmi nous encore cette année.
Le Forum familial est un rendez-vous unique pour échanger avec des familles et des organismes engagés, apprendre les uns des autres et tisser des liens durables. Parce que vous avez participé à l’édition précédente, nous souhaitions vous inviter personnellement à revenir poursuivre cette belle aventure avec nous.
Au programme cette année :
- L’employabilité
- Le programme Passeport
- Les réseaux de familles
- Et bien plus encore !
Les places étant limitées, inscrivez-vous dès maintenant!
Nous avons très hâte de vous revoir !
Le comité du Forum familial
|
|