Assemblée générale 2024 - Je me rends VISIBLE!
18 Juin

Assemblée générale 2024 - Je me rends VISIBLE!

Nous avons choisi ce thème en lien avec notre planification stratégique 2023-2026. C'est aussi le thème que nous mettrons à l'honneur toute l'année en publiant régulièrement des capsules vidéos sur nos réseaux sociaux, à partir du mois de septembre, et présentant nos services et les personnes que nous accompagnons.

En effet, quand on parle de la Visibilité c’est d’abord celle des personnes à qui l’AISO offre des services.
Leur intégration dans la communauté, la prise en compte de leur parole, le respect de leurs choix et de leurs droits, leur inclusion, passe d’abord par leur visibilité.

Plus les personnes seront visibles et plus elles pourront s’intégrer, plus elles seront visibles et plus elles seront prises en compte et respectées.

La visibilité des personnes, c’est aussi la visibilité de l’AISO. En nous faisant connaître et en faisant connaître nos services, nous espérons informer les familles, inciter des jeunes à se tourner vers les métiers de la déficience intellectuelle, mais aussi faire comprendre au grand public que les personnes ayant une déficience intellectuelle sont comme tout le monde : des personnes avec des capacités, un cœur, une personnalité, une histoire, des envies, des espoirs et des difficultés.