A A A

Service de soutien à la participation communautaire

Nos services   |   

Service de soutien à la participation communautaire


Les heures de service


Les services de participation communautaire sont disponibles du lundi au vendredi, de 7 h 45 à 16 h.

Le parent ou la personne responsable doit prendre en charge le transport aller et retour sur les sites d’activités, le matin et en fin de journée, ou encore prévoir un mode de transport pour que la personne puisse se rendre.

L’AISO dispose d’un service de transport qui lui permet d'effectuer les déplacements de la personne durant la journée selon les lieux où se déroulent les activités. Un coût hebdomadaire doit être prévu pour l’utilisation du service de transport entre les sites d’activités. Cependant, l'utilisation du transport en commun est grandement favorisée pour effectuer les divers déplacements avec les personnes dans la communauté.

Aucune période de fermeture annuelle n’est prévue, à l’exception des journées de planification du service et des rencontres mensuelles de l’équipe de travail qui sont prévues au calendrier. Nous demandons cependant que chaque personne puisse bénéficier d’un minimum de deux semaines de vacances durant la période comprise entre le 1er juillet et le 31 août de chaque année.