Nouvelles

Plaintes et rétroaction dans le cadre des services aux personnes


Afin de maintenir des services de haute qualité et d’assurer la transparence des communications avec les personnes à qui ils s’adressent, et conformément aux exigences de la Loi de 2008 sur les services et soutiens favorisant l’inclusion sociale des personnes ayant une déficience intellectuelle et aux directives du ministère des Services sociaux et communautaires (MSSC), l’AISO dispose d’une politique relative aux plaintes et rétroactions.

Dans cet esprit, l’AISO est ouverte à recevoir toute rétroaction ou plainte émises par des personnes qui reçoivent ses services ou qui agissent en leur nom ainsi que celles provenant de la communauté, qui permettraient une amélioration continue de la qualité de ses services. Ces plaintes seront accueillies et traitées avec respect, dignité et d’une manière éthique.

Pour en apprendre davantage,et connaître comment émettre vos commentaires, votre rétroaction ou votre plainte, nous vous invitons à consulter notre politique et procédure ainsi que le lien pour avoir accès au formulaire de plainte.

N'hésitez pas à nous joindre pour toute question ou pour émettre vos commentaires!

Politique et procédure GEN-018 Plaintes et rétroaction dans le cadre des services aux personnes

Formulaire de plaintes et rétroaction
 

retour à la liste des nouvelles